Biographie

David McCann a œuvré au sein de l’Armée du Salut en tant qu’officier pendant 28 ans.SONY DSC Afin de mieux répondre aux besoins spirituels des Québécois, David McCann a pris une retraite anticipée. Il est actuellement responsable des ministères Vents d’espoir et offre des services de coaching, de mentorat et de perfectionnement des dirigeants. En outre, il travaille comme aumônier dans un hôpital, et comme pasteur de l’église sur la réserve Mowhawk à Kahnawake.

Né à Montréal, Monsieur McCann a exercé la totalité de son ministère au Québec. Au cours de sa carrière, il a occupé les fonctions de pasteur, d’implanteur d’églises, de rédacteur en chef, d’officier responsable des finances et de la formation d’officiers et de secrétaire des programmes. Il est actuellement coach, mentor et consultant auprès de nombreuses personnes.

David McCann est également trésorier du Comité d’implantation d’églises au Québec, un véhicule qui lui permet d’élaborer un plan de ressourcement de l’Église au Québec.